• 01. le règlement
  • 02. le contexte
  • 03. les annexes
  • 04. le bottin
  • 05. les pré liens
  • 06. le coin invités
  • 07. le répertoire

  • Čachtice - 2010 Petite ville située dans la région de Trenčín, région montagneuse des Carpathes, au nord-ouest de la Slovaquie, encore célèbre aujourd'hui par la qualité de ses vignobles, mais aussi pour ses châteaux forts en ruines, ses histoires de fantômes et ses traditions vivaces de vampires et de loups-garous. Čachtice, théâtre et témoin de la sauvagerie sanguinaire d’une femme obsédée par sa beauté au XVIème siècle : Erzébeth Bathory, dite la Comtesse Sanglante. Folle, psychopathe, sorcière… vampire ?? Toutes ces théories, de la plus plausible à la plus farfelue font de cette femme un légende. Mais aucune réponse à ce jour n’a pu encore être apportée. C’est justement dans le but d'obtenir des réponses qu’une équipe formée d’archéologues et scientifiques réputés se rend, en ce début d’année 2010 faire des fouilles et recherches au fameux Château de Čachtice là où la Comtesse fut jadis emmurée vivante. Mais sans le savoir, ils vont commettre l’irréparable à leurs dépends…
    les news du forum :

    ouverture officielle 10/11/2023

    L'équipe administrative,
    Marissa & Padraig
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Padraig Hugues
    ADMINISTRATEUR ۞ when the hunter comes
    Ven 10 Nov - 12:22
    the taste of blood
    ۞ ana de armas ۞ awonaa ۞

    identité ۞ pour le bien du pl, nous l'appellons Diana.

    âge, date et lieu de naissance ۞ entre 175 et 200 ans, naissance dans les années 1800, lieu au choix.

    origines, nationalité ۞ origines hispaniques et cubaines, nationalité au choix.

    métiers, études ۞ au choix selon l'histoire prévue.

    statut civil, financier et familial ۞ au choix selon l'histoire prévue.

    groupe d'appartenance ۞ vampire.
    triggers warnings ۞ vampirisme, relation interdite, traque

    points essentiels Diana est une vampire depuis très longtemps maintenant, et elle vit sa vie avec une énergie débordante. Elle aime sa vie, sa situation. Elle revit depuis sa transformation. Diana a une bague l'empêchant que le soleil attaque sa peau blanche, si pâle. Elle a eu recours à cette sorcellerie grâce à une amie sorcière, de longue date, évidemment. Diana est originaire de cuba/espagne, et elle a toujours été dans le besoin avant sa nouvelle condition.

    Concernant son histoire, je laisse libre court à l'imagination de celui/celle qui voudra tenter ce pl. Je l'imagine ancienne femme de ménage dans un domaine où grouillait des vampires assoiffées de sang. Elle aurait vu à l'époque des choses attroces et pour qu'elle se taise, elle aurait été transformé. C'est une idée, mais c'est toi qui décide  coeur2
    capricieuse
    manipulatrice
    calme
    observatrice
    menteuse
    souriante
    ۞ padraig hugues ۞ le chasseur ۞
    Avant de rencontrer Padraig, elle ne s'est jamais inquiété de ce qui pouvait nuire à sa vie, sa survie. Padraig est un homme très intéressant dont elle s'est emmourachée quand elle est venue passer quelques temps en Amérique, dans les années  2008/2010. Il venait tout juste d'apprendre la vérité sur le surnaturel, se méfiait de beaucoup de gens. Mais comment se méfier d'une beauté aussi délicieuse ? Il avait eu de gros doutes sur l'âge de la jeune femme quand il a partagé un verre en sa compagnie. Son téléphone avait sonné à plusieurs reprises, et c'étai sa femme. A l'époque, Padraig était perdu. La vérité le troublait. Sa vie se chamboulait. Il a fini dans le lit d'une vampire sans le savoir. Elle s'est totalement délecté de cette relation à sens unique, cette relation interdite, en quelque sorte. Elle n'a su que quelques mois plus tard par l'intermédiaire d'un indic qu'il avait signé sa place chez les chasseurs. Au grand damne de Diana évidemment... Ils ne se sont jamais revus. Ca promet des étincelles à Čachtice ...
    codage réalisé par CC CRUSH, modification apporté pour l'usage unique de TBC
    gifs lycan & vampire tumblr
    Padraig Hugues
    inscrit depuis :
    01/11/2023

    messages :
    124

    pseudo :
    firefly.

    faceclaim :
    jensen ackles.

    crédits :
    dramaclubsandwich.

    statut civil :
    divorcé depuis dix ans, âme errant de continent en continent, ne cherchant pas du tout le grand amour. ô non, mieux que ça...

    logement :
    actuellement, il loge à l'auberge rouge depuis trois semaines.

    Padraig Hugues
    ADMINISTRATEUR ۞ when the hunter comes
    Ven 10 Nov - 12:27
    quelques informations

    Bonjour toi qui a zieuté ce pl !
    Voici quelques infos importantes.

    avatar petite préférence pour ana de armas, mais au choix selon celle que tu voudrais prendre.

    pseudo négociable, je l'ai appelé diana pour les besoins du pl.

    histoire totalement libre, j'ai juste émis des informations importantes + une idée de base pour la naissance de diana chez les vampires.

    lien il ne s'agit pas d'un endgame, mais d'une relation torride moustachu entre diana et padraig, à l'époque. je serais super contente que tu veuilles discuter plus en profondeur de ce lien, et surtout le développer à cachtice. j'imaginais qu'ils ne se soient jamais revu depuis, et que le fait que padraig soit devenu un chasseur hors pair complique les choses pour diana.

    présence & rp on a tous une vie, je ne suis pas exigeante sur ta présence. dans tous les cas, j'écris à la seconde personne, et des pavés entre 200 et 800 mots selon inspiration.

    petit mot de la fin REJOINS NOUS arf coeur2
    Padraig Hugues
    inscrit depuis :
    01/11/2023

    messages :
    124

    pseudo :
    firefly.

    faceclaim :
    jensen ackles.

    crédits :
    dramaclubsandwich.

    statut civil :
    divorcé depuis dix ans, âme errant de continent en continent, ne cherchant pas du tout le grand amour. ô non, mieux que ça...

    logement :
    actuellement, il loge à l'auberge rouge depuis trois semaines.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum